Alexandre Langlois, responsable du syndicat VIGI-Ministère de l'Intérieur, affilié à la CGT, suspendu par Christophe Castaner

par Syndicat CGT Le Meux  -  23 Juillet 2019, 09:58  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Le secrétaire général du syndicat Vigi, Alexandre Langlois, a été sanctionné le 21 juin dernier d'une d'exclusion temporaire de douze mois, dont six avec sursis. Une décision effective depuis ce jeudi, que ce gardien de la paix, affecté au Renseignement territorial des Yvelines, va contester devant le tribunal administratif en référé.

D'autre part, son avocat, Me Yassine Bouzrou, annonce qu'il va déposer plainte ce vendredi pour son client contre le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, pour « discrimination syndicale aggravée ».

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :