Effectivement ce jeudi l'exécutif doit confirmer le choix du passage des régimes de retraite à un régime à points (dont la CFDT est partisane)  soit-disant pour assurer une égalité de tous les citoyens en la matière.
MENSONGE pour neutraliser la réaction des travailleurs et de l'opinion.

L'OBJECTIF étant de geler et de faire baisser la part de la création de richesses consacrées aux pensions qu'il s'agit DONC de faire baisser.

AUTREMENT dit, pas d'autre choix que la bataille pour empêcher cette véritable forfaiture.

Publié par FSC