Enfin, pas tout à fait le homard. Sitôt démissionné par le palais de l'Elysée, sitôt remplacé par Elisabeth Borne, ministre des transports du capital. Comme quoi, le gouvernement de droite et de droite a de la suite dans les idées.
Madame Borne vient de cette société civile si chère à Manu 1er pour ripoliner le capitalisme en "Nouveau monde".
Son cv est plus qu'éloquent: Longtemps à gôche, elle sert dans plusieurs ministères socialistes En 1997, elle devient même conseillère en matière des transports du premier ministre socialiste Lionel Jospin. En 2002, toujours à gôche, elle est directrice de la stratégie à la SNCF. De 2008 à 2013, elle devient directrice générale à l'urbanisme à la mairie socialiste de Paris.
Question écologie, elle en connait un rayon. Elle a été directrice du cabinet de la socialiste Ségolène royal, ministre de gôche de l'écologie.
Hier, en tant que ministre de la casse du rail public, elle a autorisé à faire rouler le train de primeurs Perpignan-Rungis. Pour amuser le chaland, puisque les wagons étaient remplis de vide.
Pour en revenir à François de Rugy, il devrait retrouver son fauteuil doré de député de la majorité pour les riches et le capital.
Comme quoi en poltique politicienne, il n'y a jamais de morale dans un histoire.
Publié par Le Mantois et Partout ailleurs