les 7 mercenaires

par Syndicat CGT Le Meux  -  20 Août 2019, 17:12  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Les 7 mercenaires au sud ouest,

"OK corral" au nord ouest.

Le western estival est engagé 

les 7 mercenaires

Cela leur va comme un gant.

Les adorateurs de l'espace de concurrence libre et non faussé mettant bas le masque pour accueillir ses hommes liges des places financières pour décider de comment plus exploiter les peuples et les empêcher de se révolter.

Car c'est bien de cela qu'il s'agit.

Même si nombreux autres piaffent à la porte du saloon, ce sont bien les sept mercenaires principaux du capital  qui mettent Biarritz en état de siège.

CIA, FBI DGSE et tous leurs alter ego d'autres ailleurs concernés qui transforment la campagne basque en une sorte de camp du drap d'or.

10 000 personnes certaines en tenue de bourgeois, de casseurs ou en uniforme toutes en armes sophistiquées qui vont interdire les plages (perso, Canaille le Rouge n'a rien cirer des casinos).

Le 7e de cavalerie mondialisé mobilisé pour sécuriser le congrès des Dalton de la planète.

Circulation contrôlée pour aller de chez soi au travail de chez soi au stade, pas de cinéma de théâtre ni de plage pour les gamins, au mois d'août.

Rages de dents, blessures domestique ou autres interdites.

Et le mutilé des neurones de la place Beauvau qui annonce que quiconque sera dans la rue sans son ausweiss sera "neutralisé" (sic). A-t-il installé des nid de mitrailleuse pour hausmanniser les avenue en enfilade ? 

A-t-il installé des nids de mitrailleuse pour Thiersiser les avenues en enfilade ? Les rues de Biarritz transformées en parcours de LDB 18 trous ? Trump va aimer.

Interdit de dire qu'on n'est pas d'accord.

Le credo de la Touthenmacronapartocratie, : comme nous sommes en DDDDDémocratie, encore le droit de penser mais plus de le dire.

Les dictatures de la péninsule arabique n'ont pas été invitées à ce buffet des marchands de canons. Cela permet à ce que ces grands démocrates soient à l'autre bout du pays pour flamber à la vente des Yearling à Deauville  autre face de cette monnaie de singe. à 250 kg du jeune cheval , à 1.2 millions d'€ l'unité cela met le steak à 4800€ le kg cuir, os et déchets compris... le kg brut de yearling à 4 SMIC net. 

Des millions d'argents publics dépensés à Biarritz pour défendre les intérêts privés et la rente, des millions d'argents extrait du sang et de la sueur des peuples réprimés et spoliés pour se payer les moyens de leur cavalerie répressive à Deauville.

 

Au fait, au prix d'immense sacrifice, il y a 75 ans, les peuples se libéraient du fascisme et se préparaient à faire adopter la charte des Nations Unies.

Rédigé par Canaille le Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :