MICHELIN, La Roche-sur Yon : NE RIEN LACHER !

Ils étaient quelques centaines, un peu moins de 500 selon les syndicats à manifester pour que Michelin ne disparaisse pas du paysage yonnais en laissant sur le carreau ses 619 salariés.

Des négociations oui, mais sans trop d’illusions. Ce jeudi 24 octobre, la CGT de Michelin appelait à manifester. Compte tenu du faible score du syndicat lors de la consultation de la semaine dernière, où les salariés ont privilégié la négociation sous la pression et le chantage de la direction

MAIS ... La CGT de Michelin entend ne  rien lâcher !

Publié par FSC