Avant que le grand spectacle commence

Avant que le grand spectacle commence, le directeur de site et la responsable de production circule dans l'usine depuis 21H00. La présence de deux cadres un samedi soir, c'est bien le signe d'une grande préoccupation !

Le projet de la direction est néfaste pour notre bien-être et ce n'est pas avec du bourrage de crâne et de l'intimidation qu'elle pourra nous persuader du contraire !

Tous ensemble lundi matin à 05H00 devant l'usine.

La régression ne se négocie pas,

elle se combat !