Grève mercredi 20 novembre 2019 chez Unilever France HPCI Le meux

Après avoir fait le point avec le personnel de semaine sur les conséquences à venir du projet de la direction sur sa nouvelle réorganisation des secteurs dentaire, capillaire et logistique avec pour conséquence la réduction  des effectifs intérimaires alors que la charge de travail sera toujours là !

Face à cette absurdité de la direction, les salariés-es ont décidé de faire valoir leur mécontentement en se mettant en grève le mercredi 20 novembre 2019, à 07H00 devant le portail de l’usine.

Il a été décidé que les 3 équipes n’en fassent qu’une, tout le monde à la journée pour les grévistes !

La régression ne se négocie pas, elle se combat !