La grève continue, tous ensemble, on lâche rien

Lundi 25 novembre 2019, nous étions plus de 90 salariés-es devant l'usine, autant dire que c'était une bonne journée. Nous avons augmenté d'un cran le niveau de conflit en bloquant l'accès aux intérimaires.

Des échanges très tendus avec la direction sur le blocage des intérimaires, poussant même jusqu'à la confrontation !

Dans l'après-midi, nous avons eu un CSE-extra, une présentation sur les mesures d'accompagnement de toutes les actions...

En gros et pour résumer, il n'y a rien ou pas grand-chose. Dans tous les cas, la direction s'engage à ne pas appliquer sa réorganisation si les actions ne sont pas abouties ! (ce que nous doutons fortement)

Bref, nous n'avons rien appris de plus, si ce n'est que dans un futur proche, nous allons tous morflés !

Ensuite un point a été fait avec les salariés sur la suite de la grève et des actions à venir. Même si nous avons une baisse des grévistes pour demain, il reste un nombre important de salarié déterminé à poursuivre le mouvement et taper encore plus fort !

DONC

Mardi 26 novembre 2019, le mouvement continu,  tous devant le portail de l'usine.

05h00 tous ensemble en grève.

Nous devons amplifier nos actions.

La régression ne se négocie pas,

elle se combat !