MONTPELLIER (Hérault) : l'assemblée des « GILETS JAUNES » appelle à rejoindre la GRÈVE du 5 décembre

par Syndicat CGT Le Meux  -  5 Novembre 2019, 09:55  -  #Notes d'information Cgt Unilever

MONTPELLIER (Hérault) : l'assemblée des « GILETS JAUNES » appelle à rejoindre la GRÈVE du 5 décembre

L'horizontalité en action : les Gilets jaunes ont tenu leur quatrième Assemblée des Assemblées

Né d'un rejet viscéral de la représentation, le mouvement des Gilets jaunes, après un an d'existence, réfléchit à comment avancer tout en respectant sa volonté absolue d'horizontalité. Plongée au cœur de leur Assemblée des Assemblées à Montpellier.

 

A l'approche de leur premier anniversaire, les Gilets jaunes ont tenu à Montpellier leur quatrième Assemblée des Assemblées (ADA) du 1er au 3 novembre. Une manière de mettre en pratique de façon très concrète le concept d'horizontalité qui constitue l'ADN du mouvement : mandatés par leurs compagnons des ronds-points, ils sont près de 500 à être venus des quatre coins du pays pour échanger sur diverses thématiques et mettre en commun leurs réflexions, dans l'optique de faire avancer le mouvement par leur intelligence collective.

 

LIRE LA SUITE:

L'assemblée des « GILETS JAUNES » appelle à rejoindre la GRÈVE du 5 décembre

Cette instance "appelle les 'gilets jaunes' à être au cœur de ce mouvement, avec leurs propres revendications et aspirations, sur leurs lieux de travail ou sur leurs ronds-points, avec leurs gilets bien visibles !" écrit un communiqué, dimanche.

 

LIRE L'ARTICLE EN LIEN CI-DESSOUS:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :