Ceci n'est peut-être qu'un dessin en capture d'écran

Un pognon de dingue pour le palais de l'Elysée

Mais en tout cas, le budget pour le palais présidentiel, voté par les députés dudit palais, augmentent de 2, 136 millions d'euros par rapport à 2019. Soit un pognon de dingue de 105 316 millions d'euros pour l'an de grâce à Macron 2020.

Le ministre chargé des Relations entre le Parlement et l'Elysée -oui, ça existe et pas payé au Smic pour le boulot rendu- n'a pas eu grand mal pour faire adopter 105 316 millions d'euros par une majorité de députés à la semelle plombée.

Le 14 novembre 2019, les personnels de la Santé manifestent nationalement pour un budget digne de la Santé. Sincèrement, vous croyez que, dans les infos libres et non faussées, ils feront la liaison avec l'augmentation du budget alloué à un ex-banquier d'affaires devenu roi élu de la République?

Quant à la mobilisation nationale du 5 décembre, selon Bfmtv & co, ça ne serait que pour les privilégiés avec un statut qui bossent nuit et jour, dimanche et fête, toujours avec moins d'effectifs et de moyens pour assurer l'éducation nationale, ou les services de sécurité publique, ou le transport, ou l'électricité et le gaz, ou la santé, ou la poste, ou le contrôle du ciel, ou etc.

Pendant ce temps, la fraude fiscale des cols blancs et des tailleurs très chics perdure et les dividendes des actionnaires explosent.

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs