SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
Ce qu'a dit, hier mercredi 11 décembre 2019, le premier ministre et qui fut salué par le MEDEF

Et bien avant son allocution télévisée:

Ce qu'a dit, hier mercredi 11 décembre 2019, le premier ministre et qui fut salué par le MEDEF

Ah, cette concertation sociale(sic) depuis 22 réunions qui avaient bel et bien servi à rien. Mais les organisations syndicales et de jeunesse ci-dessus le disaient depuis le début.

Il n'en reste pas moins que le pouvoir des riches et du capital vient de fâcher grave la CFDT et la CFTC qui avaient trouvé ladite  concertation sociale(sic) positive depuis le début. Sans blââgue.

En revanche, le syndicat des patrons a trouvé la réforme anti-sociale des retraites excellente. Le MEDEF n'a pas choisi son camp. Il est déjà à l'Elysée et dans le gouvernement pour les riches et le capital. CQFD

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

457340

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog