Retraites : le braquage à 72 milliards qu’aucun média n’a vu...La VIDEO qu'il faur avoir vue !

par Syndicat CGT Le Meux  -  23 Décembre 2019, 13:22  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Retraites : un braquage à 72 milliards. Aucun média ne parle du pire scandale de la réforme des retraites. En sortant les plus gros salaires des cadres du système, Macron ampute le financement des retraites de 4,5 milliards/an. Vous avez bien lu : 4,5 milliards de perdus chaque année jusqu’en 2040. Mais pourquoi creuser le déficit des ...

Vous avez bien lu : 4,5 milliards de perdus chaque année jusqu’en 2040.

Mais pourquoi creuser le déficit des retraites ?
Et bien sur ces 4,5 milliards/an, 2,7 milliards iront aux grosses entreprises.

Jusqu’à 2040, ça va faire 43 milliards de cadeaux. Y’en a qui vont pas rater Noël !

Et le pire : c’est que ça va être à nous tous de payer la retraite des cadres les plus riches !

Publié par http://canempechepasnicolas.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :