Convocation pour un entretien préalable à sanction pouvant aller jusqu’au licenciement d'un salarié Unilever Le meux

par Syndicat CGT Le Meux  -  21 Janvier 2020, 19:12  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Nous venons d’apprendre à l’instant qu’un salarié a reçu une convocation par la direction pour un entretien préalable à sanction pouvant aller jusqu’au licenciement.

C’est une première pour lui, 30 ans qu’il est dans cette entreprise et voici comment communique notre direction.

A-t-elle retenue quelques choses suite aux derniers événements ? A croire que non.

Le risque d’une telle convocation peut mettre le feu à la poudrière, les braises sont encore chaudes !

En tout cas, nous, on est prêt !

On ne se laissera pas intimider !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :