SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
Grève et manifestation jeudi 5 mars à Compiègne

Camarade,

Ce samedi 29 février, Macron et son gouvernement ont fait le choix d’utiliser à des fins politiciennes la crise sanitaire hyper médiatisée qui sévit en France, comme dans le monde.

Le 1er ministre a profité du Conseil des ministres sur le coronavirus pour faire valider l’utilisation du fameux article 49-3 pour imposer, sans débat parlementaire, son projet de réforme des retraites en discussion à l’Assemblée nationale.

Face à l’autoritarisme politique, la lutte des  travailleurs, retraités, chômeurs et jeunes s’impose. c’est la seule voie pour notre dignité et gagner contre une réforme de régression sociale. amplifions les luttes engagées, engageons-nous toutes et tous dans la riposte sociale !

TOUTES ET TOUS EN GRÈVE

Jeudi 5 mars à Compiègne

Cours Guynemer 10H00

Visiteurs

457340

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog