L'inquiétude dans l'esprit des travailleurs

par Syndicat CGT Le Meux  -  19 Mars 2020, 17:31  -  #Notes d'information Cgt Unilever

L'inquiétude dans l'esprit des travailleurs

Suite aux échanges que nous avons pu avoir avec les salariés dernièrement, nous avons décidé d’interpeller la direction ce matin afin de faire part de l’inquiétude grandissante des salariés de la situation actuelle au sein de l’entreprise.

Malgré toutes les consignes de précaution et les actions mises en place depuis plusieurs semaines, cela restent insuffisantes pour rassurer les salariés.

En conséquence, nous avons demandé à la direction qu’elle se rende au contact des salariés pour qu’elle puisse échanger et comprendre de cette anxiété.

Comme nous l’avons déjà précisé (aux salariés et à la direction), exercer le droit de retrait individuellement est tout à fait possible. Mais dans la situation actuelle, il est difficile de remettre en cause toutes les précautions mises en place par la direction sur le sujet.

Par contre, si nous sentons que la situation se généralise et que le collectif demande d’aller plus loin, nous le ferons. (la direction a été prévenue)

Pour finir, la direction s’est engagée à rencontrer rapidement les salariés. (cela a commencé en début d’après-midi)

La CGT Unilever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :