Le 18:18 - Didier Raoult : "Je suis débordé de messages de soutien"

Son compte twitter vient d’être créé et il a déjà plus de 85 000 followers. Sur Facebook, une quarantaine de groupes ont été constitués pour le soutenir. Son interview dans La Provence a été lue plus d’1,5 million de fois depuis samedi. Le professeur marseillais Didier Raoult est la personnalité qui émerge de la crise sanitaire du coronavirus. Le traitement qu’il propose à l’hydroxychloroquine ne fait pas l’unanimité, mais lui a offert une popularité inattendue.
Dans une dernière vidéo postée récemment par l’IHU, il revient notamment avec ironie sur la toxicité mise en avant par ses détracteurs concernant de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine.

Didier Raoult a d'alleurs eu raison de s’étonner car cette après-midi le ministre de la santé a finalement libéralisé ce traitement qui peut désormais prescrit à l’ensemble des patients atteints du Covid-19.

Par La Provence

Publié sur CGT Facebook Compiègne