Demain troisième réunion NAO, Revendications CGT 2020

Revendications CGT

NAO 2020

1. AG de 60€, Indexation grille des salaires HPCI + des embauches
  2. Maintien des primes d’équipe/panier lors de la cinquième nuit et le samedi matin dans le cadre du volontariat. Idem pour les samedis obligatoires.
  3. Régulation des coefficients (tout bonnement, l’application des définitions de fonction provenant de la direction en 2009) et des salaires inférieurs à la moyenne suite à la négociation égalité Homme/Femme.
  4. Salaire de base minimum à 1900€ (C'est la rémunération minimum pour répondre aux besoins élémentaires).
  5. Majoration nuit à 30 %
  6. Prime vacances à 1500€
  7. Maintien prime nuit d’été à 250€ pour le personnel en 3X8 et 190€ pour le personnel week-end
  8. Congés d’âge Majoration de droit aux congés à partir de 52 ans
  9. Les salariés-es puissent bénéficier comme pour le cadre des enfants malades, des jours de congés pour conjoint malade, sur justificatif.
  10.  Prime paniers, équipe et habillage +10%
  11.  Prime de rentrée (Septembre) de 500€
  12.  Information syndicale 2 fois/an
  13.  Augmentation du budget des œuvres sociales à 1,5% de la masse salariale.
  14.  Pour le cycle 3X8 pendant le rythme nuit, lors de la mise en place des RTT, RTTE et pont société, pour éviter tout amalgame, nous demandons que le « 7H00 » passe à 8H30 et si les personnes posent un CP, qu’il soit pris 1H30 sur le compteur D/C.
  15.  Pour le personnel de journée, possibilité de faire la semaine de 4 jours au lieu de 5.
  16.  Demande d’une prime mensuelle de 20€ pour le personnel qui s’investit en tant que membre SST, équipier incendie…