TOUT SAVOIR SUR LE DROIT DE RETRAIT

par Syndicat CGT Le Meux  -  31 Mars 2020, 08:07  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Vidéo. Le droit de retrait à l’épreuve du Covid19 : résister face à sa direction. Par Elsa, élève-avocate

Depuis plusieurs semaines, vous êtes des milliers à avoir exercé votre droit de retrait pour préserver votre santé et celle de vos proches. Les directions d’entreprise contre-attaquent, cherchent à rouvrir les usines qui ont fermé et diffusent l’idée qu’exercer son droit de retrait serait illégitime. Face aux menaces de sanctions et de retenues sur salaire, Elsa, élève avocate, revient sur l’état du droit en la matière, point d’appui pour se défendre collectivement.

TOUT SAVOIR SUR LE DROIT DE RETRAIT

Pour aller plus loin : "Se défendre face à sa direction en temps de crise. Tout savoir sur le droit de retrait"

Publié par REVOLUTION PERMANENTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :