Oui, il officie sur Bfmtv, été comme hiver, il apparaît, une écharpe rouge autour de son cou. Peut-être pour qu'on le reconnaisse mieux.

Parce qu'il parle d'or Christophe Barbier. Toujours à défendre ceux qui se nomment grands dans le business et au gouvernement-peut-être une redondance, non?-. Dernièrement donc, il a déclaré que ça serait bêta d'introduire des procès à ceux qui régentent notre quotidien pour notre plus grand bien. Il vaut mieux faire confiance à une commission parlementaire et fi de ces polémiques stériles en ces temps de covid-19.

D'accord avec toi Christophe. Et aujourd'hui, que des images gentilles de ma part.

Aujourd'hui, j'ai écouté Christophe Barbier sur Bfmtv

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs