SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

[ COMMENT MACRON A PRIVÉ LA FRANCE DE 150.000 À 300.000 TESTS/ SEMAINE DEPUIS LA MI MARS ]

 

IMPORTANT : Suite à la sortie de l'article du Point, on apprend que le ministre de la santé Olivier Véran annonce que les autorisations seront - enfin - données ce weekend.

Source : https://twitter.com/olivierveran/stat...  

 

Les tests de coronavirus, c’est une des armes clés contre le virus, avec les masques. Depuis le 15 mars, Macron a décidé de nous priver de CENTAINES DE MILLIERS de tests (!) que les labos vétérinaires proposaient de faire pour nous, d’après une enquête du Point. D’autres pays ont fait le choix inverse, le bon choix : Allemagne, Espagne, Belgique. A cause de cette décision aberrante, on ne peut pas tester tous les malades et les soignants. Maintenant, il nous faut ces tests, comme il nous faut des masques !

 

Notre site pour nous soutenir et apprendre plein de choses passionnantes pendant le confinement : https://www.osonscomprendre.com

 

Publié par EL DIABLO

Visiteurs

457340

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog