SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Appel aux dons pour

Unilever

Prime ???? Unilever a des problèmes d'argent !!!!

Demain, sur les panneaux CGT, vous pourrez voir comme quoi pour Unilever, ce n'est pas un problème d'argent ou de trésorerie.

Alors quand le Président Unilever France nous dit qu'il n'y a pas de budget, qu'il fait face à un trou au lieu d'un budget, pas de trésorerie !

La messe est dite, on se fout complètement de nous !

Et qu'il faut attendre fin avril pour avoir une réponse en fonction de l'évolution, avec un discours aussi négatif en début de réunion ! crying C'est du foutage de gueule, et là, nous ne pouvons rien si les salariés croient à ce baratin !

Comme toujours, si nous voulons qu'Unilever mette la main à la poche, nous n'avons pas d'autres choix de nous mettre en Grève !

Rien n'est tombé du ciel, c'est par la lutte et le combat que nous avons pu obtenir ce que nous avons.

 

 

Et il n'y a pas d'argent !!!

Et il n'y a pas d'argent !!!

Visiteurs

445715

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog