Prime ???

Mardi 7 avril, à partir de 10H00, une visioconférence aura lieu avec M. Liabeuf le Président Unilever France et M. Faure le DRH Unilever France ainsi que tous les coordinateurs (organisations syndicales) du groupe Unilever.

Un point sera fait sur la situation actuelle, et nous connaîtrons sûrement par la suite, la position du Président sur la proposition du gouvernement de verser une prime, "c’est de récompenser les salariés qui méritent notre respect, notre considération et notre soutien."

nous vous tiendrons au courant de la suite.