Il a sévi sur "C dans l'air" en compagnie d'invités triés sur le volet en défense du pouvoir macronien, en dénonciation de la dépense publique et des "privilégiés" sous statut ... comme le continue d'ailleurs Caroline Roux.

Il continue de sévir sur Canal Plus !

La crise actuelle ne fait que révéler le comportement odieux des véritables privilégiés ... chiens de garde des privilèges !

Ce qui pose la question d'une information libérée des puissances  d'argent et de l'idéologie à leur service exclusif!

Quand Yves CALVI dénonce ... la pleurnicherie hospitalière !

Publié par FSC