SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Le  "Ségur de la santé " ne produira de résultats réels, concrets, positifs QUE SI les personnels soutenus et épaulés par l'opinion se mobilisent.

C'est d'ailleurs l'annonce de cette mobilisation qui a contraint le pouvoir macronien de hâter le processus de prise en compte public de la question des hôpitaux, de la santé et de ses personnels.

Bien qu'en sous-main les manoeuvres et les tentatives de contournement ne manquent pas comme par exemple l'évocation des 35 heures ou du sempiternel " travailler plus pour gagner plus"

C'est pourquoi :

 

 

En direct avec Loïc Pen, médecin urgentiste à Creil (Oise), le point sur la situation sanitaire, les EHPAD, et la mobilisation pour l'hôpital public le 16 juin.

 

VIDEO :

Publié par FSC

Visiteurs

457340

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog