SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Ce mercredi 10 juin 2020, un décret du gouvernement limite à 40% des effectifs en personnel dans les établissements publics l'attribution de la prime dite "covid". Ben oui, l'ex-banquier d'affaires, président de notre mauvaise république, ne peut pas offrir des milliards d'euros de dingue au patronat et à la fois augmenter les salaires, pour payer la juste rémunération d'un travail et augmenter la consommation des ménages, dans la Santé comme partout ailleurs.

Le décret de la honte durant le "Ségur de la Santé" du nom de l'avenue ou loge le ministère de la Santé

Dès lors,  ce dimanche soir, comme un supplétif du capital va s'adresser aux riches et au capital, subsidiairement aussi aux moutons et pas ceux de la bergerie, n'oubliez pas:

Le décret de la honte durant le "Ségur de la Santé" du nom de l'avenue ou loge le ministère de la Santé

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

457340

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog