SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
ENCORE la répression syndicale !

Des dizaines de militants ont mené, jeudi, une action surprise dans le magasin de Créteil, en soutien à la déléguée menacée de licenciement.

« À ceux qui veulent licencier Cathy, nous répondons : résistance ! » Hier après-midi, les chants de colère de la CGT résonnaient dans l’escalator du magasin Primark du centre commercial de Créteil Soleil. À coups de sifflet et d’applaudissements, une quarantaine de syndicalistes ont envahi par surprise le mastodonte de trois étages de la marque d’habillement. +Direction les bureaux de la direction, où était alors entendue Cathy Vinciguerra, déléguée syndicale centrale CGT de la marque, dans un entretien préalable à sanction disciplinaire pouvant aller jusqu’au licenciement.

 

Publié par FSC

Visiteurs

468792

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog