L'institution Tribunal de l'Union Européenne fait un cadeau de 13 milliards d'euros à APPLE

par Syndicat CGT Le Meux  -  19 Juillet 2020, 20:59  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Et de ce fait confirme le fonctionnement des institutions européennes à la concurrence libre et non faussée en faveur du dumping fiscal.

Une leçon de choses infligée à ceux qui invoquent l'Europe sociale et l'harmonisation fiscale sans voir que les traités européens légalisent cette concurrence et ce dumping !

SEULE la lutte des peuples, la sortie des traités et de l'union européenne, construction au service exclusif des puissants, des multinationales, du capitalisme sur notre continent sont à même de créer les conditions d'une lutte réelle contre la fraude fiscale et les privilèges accordés aux grandes entreprises, notamment US !

En lien avec la lutte pour une issue démocratique et révolutionnaire à la crise du système!

Publié par FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :