Unilever : recul des ventes du semestre de -0,1%

Annoncés ce matin, les résultats semestriels du groupe Unilever sont marqués par une baisse de -0,1% des ventes sous-jacentes, avec un recul des volumes de l'ordre de -0,3%.

En ligne avec les objectifs du groupe, le free cash flow augmente pour sa part de 1,3 milliard d'euros, porté ainsi à 2,9 milliards d'euros. Sur le seul dernier trimestre, le dividende est maintenu à 0,4104 euro par action, pour des ventes sous-jacentes en baisse de -0,3%.

'Les performances durant la première moitié de

l'année ont montré la véritable solidité d'Unilever.

Nous avons apporté la preuve de la résilience de

notre activité', commente le CEO du groupe, Alan

Jope.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.