Article publié depuis Overblog et Facebook et Twitter

par Syndicat CGT Le Meux  -  20 Août 2020, 15:59  -  #Notes d'information Cgt Unilever

À l’appel de la CGT, une partie du personnel du CHU de Nice a débrayé ce mardi entre 9 et 11 heures dans les hôpitaux Pasteur, L’Archet ainsi que celui de Tende.
Motif: obtenir pour tous le versement de la prime Covid-19 s’élevant à 1.500 euros. Or selon la CGT, 60 % du personnel n’ont pas touché la totalité de cette prime, pour parfois percevoir 500 euros seulement.

Une "injustice" pour ce syndicat qui depuis le 4 août mène des actions afin de réclamer son paiement pour tous.

Celle menée, ce mardi matin, a mobilisé plus d’une centaine d’agents qui ont débrayé durant une à deux heures devant Pasteur et L’Archet.

Publié par FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :