SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Michèle est brusquement décédée en Gironde à l'âge de 87 ans!

 

Message envoyé à son compagnon Bernard,

" C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre la perte de ta compagne de notre amie et camarade Michèle.

nous ne pouvons oublier celle avec qui nous avons oeuvré pour construire le Front Syndical de Classe afin de menerla bataille idéologique afin que la CGT dans son entier retrouve ses positions de classe à l'instar de notre CGT d'après guerre.

Sois certain cher Bernard que tes amis et camarades du FSC partagent ta peine "

 

Militante CGT de la Poste, Michèle défendait les positions de lutte et se battait pour le service public qu’elle défendait également au sein du FSC (Front Syndical de Classe). 

Avec son compagnon Bernard Guillaumin, ancien trésorier national du Pôle et actuel membre du bureau du COURRIEL, elle avait eu aussi d’importantes responsabilités à la Société des Amis de Louis Aragon et d’Elsa Triolet.

 

 

Publié par FSC

Visiteurs

445715

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog