SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
Bande d’annonce du film « Hold Up »
Tr: Hold Up et ulule… :
pour fin septembre, promotion NATIONALE ???? …peut être bien….
(je me répète , mais merci de me dire si je vous envois trop de mails …. la période s’y prête , tout bouge très vite ….)
 
Nouvelle bande-annonce du documentaire choc en cours de tournage, réalisé par le journaliste d’investigation Pierre Barnérias.
Les témoignages se multiplient pour mettre en lumière ce qui ressemble non seulement à un immense scandale sanitaire, mais aussi à un hold-up planétaire.
Sortie prévue fin septembre.
Il est encore possible de soutenir ce projet avec la campagne de financement participatif :

Film

À propos du projet

Bande d’annonce du film « Hold Up »

La Covid 19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias ll y eu bien des résistants à cette machine de guerre : Raoult, Perronne, Toussaint, Douste-Blazy, Montagnier, Michel etc. Ce film entend revenir sur ce hold-up incroyable. Enregistrés en un studio ou en situation, ces acteurs racontent leur bataille, leur sidération et aussi leur amertume de n’avoir pas été entendus malgré des faits et des chiffres qui leur donnent raison.Est-il déjà trop tard ? Les dommages sont ils réparables? A qui profite le crime? En contre point de ces propos, il y aura bien sûr les explications et les revirements sur les plateaux TV ou sur les bancs de l’assemblée nationale de ces hommes politiques, de ces médecins de plateaux et de ces professeurs de palais. Leur discours sera décodé bien-sur, même si leur arme, elle, n’a pas varié. C’est la peur. Et elle semble avoir gagné la première bataille.

Bande d’annonce du film « Hold Up »
Bande d’annonce du film « Hold Up »
À quoi va servir le financement ?
Bande d’annonce du film « Hold Up »
À quoi va servir le financement ?
Bande d’annonce du film « Hold Up »

Publié par anti-K

Visiteurs

445715

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog