SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Mardi 17 novembre 2020, la dite loi sécuritaire controversée, notamment sur l'entrave à la liberté de la presse, est discutée à l'Assemblée nationale.  Deux journalistes, arrêtés et placés en garde-à-vue, pour avoir filmé la manifestation.

Discussion par les députés de la loi dite "sécurité globale": la police semble en avance sur la loi

Capture d'écran sur HUFFPOST de l'arrestation de Hannah Nelson travaillant pour Taranis News.

Un journaliste de FR3 Île-de-France s'est également fait serré dans les mêmes conditions par les forces de l'ordre dirigées par la Préfecture de police de Paris.

Ils ont été libérés mercredi 18 novembre dans l'après-midi, sans poursuite aucune à leur encontre. Un rappel à la Loi leur a été toutefois signifié.

Quelle loi, celle qui est discutée en ce moment par les députés parmi lesquels les élus de l'Elysée sont majoritaires et porteurs de ladite loi?

En lien l'article du HUFFPOST:

Visiteurs

457340

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog