SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
Unilever : acquisition de la société SmartyPants Vitamins

Le géant anglo-néerlandais des produits de consommation Unilever va renforcer sa présence sur le marché de la nutrition et des compléments alimentaires en rachetant SmartyPants Vitamins, une société basée à Los Angeles.

Unilever, qui commercialise entre autres le savon Dove et les sprays corporels Axe, a déclaré que l'opération complétait son portefeuille de marques telles que la boisson au lait malté Horlicks, la ligne de nutrition OLLY et l'entreprise italienne de soins personnels Equilibra.

Fondée en 2011, SmartyPants fabrique des compléments alimentaires à partir d'ingrédients de première qualité, non certifiés OGM, et de nutriments biodisponibles provenant de sources durables. Ses produits sont exempts de colorants, d'arômes, d'édulcorants et de conservateurs artificiels.

Les conditions financières de cet accord n'ont pas été divulguées.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

 

Publié par www.zonebourse.com

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog