« Des flics frappent nos

gosses ! » Répression des

lycéens : coup de gueule de

Faouzi, agent RATP

Agent de maintenance à la RATP et ancien gréviste, Faouzi réagit avec colère à la répression qui s'abat contre les lycéens mobilisés : « Après nous avoir gazés et tapés sur les piquets de grève, vous massacrez nos enfants ! Mais c'est fini ça va pas durer longtemps cette histoire là ! On est en train de payer deux fois vos incompétences à gérer cette crise sanitaire : la première vague on n'avait pas de masques, et là on ne fait toujours rien pour les hôpitaux... mais vous vous moquez de qui ? »

Publié par REVOLUTION PERMANENTE