Voilà, hier à 20h 00, Il nous a parlé depuis le palais de l'Elysée

Veuillez bien m'excuser, je me suis trompé d'époque. Ci-dessus, c'était en mai-juin 1968.

Bon, je recommence ma chronique sur le vrai résumé d'hier soir à la télé. En gros: un Noël passé au coin du couvre-feu.

Et en images:

Voilà, hier à 20h 00, Il nous a parlé depuis le palais de l'Elysée

Et si par extraordinaire, vous aviez subi les commentaires de celles et ceux qui ont jacté dans les télés de suite après, petit rappel avec Anatole France (1844-1924)

Voilà, hier à 20h 00, Il nous a parlé depuis le palais de l'Elysée

Et ce que disait Gérard Darmanin sur Emmanuel Macron, quand il était du parti de Sarkozy-Fillon, avant d'être ministre de la police justement d'Emmanuel Macron:

Voilà, hier à 20h 00, Il nous a parlé depuis le palais de l'Elysée

Question proposition de loi dite "sécurité globale" portée par Gérard Darmanin, l'Assemblée nationale l'a votée par 388 députés contre 104. Et ce qui ne m'étonne pas, les élus du palais de l'Elysée, ceux du parti de Sarkozy-Fillon et ceux de l'extrême droite ont voté pour ce texte liberticide.

En lien, le site de l'Assemblée nationale:

Du coup, pour rire ou pas:

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs