SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

REPRIS du site de Nicolas MAURY

 

 

Il l'explique dans le Moustique (magazine) : “Je lie vraiment ça avec mon mandat. (...) c’est la question d’être connecté, de garder les pieds sur terre, d’être en contact sans arrêt avec la base.” 

"Au contact des travailleurs, je fonctionne comme une éponge. C’est la vie des gens, leurs problèmes au boulot, à la maison, ceux de leurs enfants ou de leurs parents en maison de repos. Je prends énormément d’informations.” C'est à partir de là qu'il fonde son travail parlementaire. 

D'ailleurs, note Moustique, "plusieurs députés d’autres partis lui reconnaissent des propos pertinents sur ses thématiques fétiches. L’un d’eux: “ Quand ça parle de la classe ouvrière, on sent qu’il vient du cru”. 

 

Publié par FSC

Visiteurs

457340

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog