SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

La société américaine Pfizer annonce des retards dans la livraison de son vaccin. Y aura-t-il des pénalités contre cet état de fait. Chut, secret défense...

Après avoir empoché les dividendes d'un juteux contrat et du fric public pour faire tourner la baraque en Belgique, voilà que Pfizer met ses chaines belges en sourdine pour cause de travaux afin de produire plus. Ah, cette bonne vieille société capitaliste qui ne travaille qu'à flux tendu, même en guerre contre une pandémie mortelle!

La CGT-SANOFI demande à son patron  de mettre à disposition ses propres outils de production pour fournir un vaccin, en attendant que SANOFI ponde le sien. Revendication de bon sens. Mais chut, silence radio du côté de ceux qui sont aux affaires, au propre comme au figuré.

Contre le coronavirus, la CGT-SANOFI s'exprime

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog