Pas de problème: il a souhaité une très bonne année à tous ceux qu'on exploite au SMIC. En effet, l'ex-gérant d'une très grande banque d'affaires, depuis les ors du palais de l'Elysée, l'augmente en ce 1er janvier 2021 de 0,99%. Soit en brut de 10,15 à 10,25 euros l'heure. Champagne donc !

Vous avez raté les "bons voeux" d'Emmanuel Macron à la téloche ?

Pour le reste, aucune augmentation du pouvoir d'achat en salaires, pensions de retraite et minima sociaux. Ben oui, on n'est que le 5e pays le plus capitaliste au monde.

Pour finir, le bilan santé de l'an de grâce à Macron 2020 :

Vous avez raté les "bons voeux" d'Emmanuel Macron à la téloche ?

Allez, Bella Ciao !

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs