SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Ils ont tous les culots du fait de leur richesse : parce qu'il est milliardaire, Bolloré ... le corrupteur comptait se couvrir avec une simple amende pour éviter un jugement au tribunal ! par Jean LEVY

BOLLORE, un des plus puissants financiers français, fort de son immense richesse mal acquise, un des oligarques qui croient la France ( et les ports africains, entre autres) leur appartient, se croient prétégés par le pouvoir politique, dont ils sont les bénéficiaires.

BOLLORE s'est achetè de nombreux médias écrits, audio et du petit écran pour répandre une info dévouée à son service et modeler l'opinion en faveur de sa toute puissance.

BOLLORE se croit intouchable, et en désespoir de cause, il est prêt à verser quelques millions, lui qui pèse des milliards, pour éviter la justice,  une simple amende, même pas l'équivalent des 135 euros exigés des pauvres diables pour le fait de mettre le nez dehors en cas de confinement !

Ca s'appelle le justice de cl.asse.

N'ayez crainte, même s'il se trouve un petit juge faisant honnettement son métier pour l'inculper de fraude massive, la fortune de BOLLORE et ses soutiens politiques au sommet de l'Etat feront trainer les choses. Et de recours en recours, les années vont s'écouler sans que BOLLORE ait une chance d'être condamné. sauf, si d'ici là le peuple s'est emparé des prétoires...

Et combien son-ils les Bolloré, si proches de l'Elysée ? 

Mais ceci est une autre histoire.

Jean LEVY

POUR VISITER L'EMPIRE BOLLORE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://www.bollore.com/bollo-content/uploads/2018/11/boll_1701282_ra_2016_mel_11-05.pdf

https://www.bollore.com/bollo-content/uploads/2020/09/rs-2020-bollore.pdf

 

Publié par http://canempechepasnicolas.over-blog.com

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog