SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Rien... ou presque rien dans les médias système ce mardi 4 février.

Dans les chaînes en continu type BFM ou LCI qui en temps " normal" quand les casseurs se livrent à leur sport préféré de violences urbaines et que pendant des heures ils font tourner les images de bris de vitrines et de voitures incendieés, hier, RIEN, NADA.

Ou quelques secondes fugaces comme d'ailleurs La 2, chaîne publique qui dans son 20 heures commet l'exploit de reléguer en sixième ou septième position sa très fugace allusion à la manifestation parisienne, sans l'ombre d'un interview de manifestant ou compte-rendu des motivations profondes de la journée.

Les informations dites nationales se concluant par de longues minutes consacrées ... aux geysers islandais.

Hiérarchie de classe de l'information dans les comités de rédaction à l'abri des regards, sous contrôle des propriétaires multi-milliardaires et de l'appareil d'état à leur service !

Une leçon de tout ça : la complicité des médias système avec les exploiteurs, avec les riches toujours plus riches dans la crise actuelle et leur crainte du rassemblement des travailleurs et de la jeunesse dans la lutte pour l'emploi et contre la précarité.

POUR une alternative à leur politique de classe au service des privilégiés!

 

p

 

 

 

Publié par FSC

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog