SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Le momentané " quoi qu'il en coûte " ne durera pas!

Forcés d'en appeler à l'intervention de l'état et de révéler donc en creux l'incapacité de l'initiative privée d'apporter des solutions à la crise, les forces " libérales" préparent déjà des lendemains de serrage de vis et d'austérité ... POUR LE PEUPLE ET LES TRAVAILLEURS.

C'est ainsi qu'ils psalmodient : " il va bien falloir payer la dette ", tandis que de son côté l'Union européenne pousse à la poursuite des contre réformes, celle des retraites, de l'indemnisation du chômage, des privatisations et de la casse des services publics comme celui de l'énergie.

 

 

Et l’ineffable,

 

 

FACE à cela,

non pas le dialogue social auquel appellent le MEDEF, le pouvoir macronien et la CFDT,

MAIS,

la lutte et la résistance, CAR souvenons nous,

 

 

Et contrairement à ce qu'affirme mensongèrement France inter occupée à célébrer Léon Blum, les congés payés ne résultent pas de la politique de non-intervention et d'apaisement, MAIS des grèves et des occupations d'usine.

Et constatons en cette occasion, cette une tendance permanente de l'idéologie bourgeoise d'effacer la trace de l'intervention populaire !

Publié par FSC

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog