SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Le 27 janvier les travailleurs de PSA Kénitra au Maroc sont partis en grève. La CGT du groupe PSA leur envoie un message de solidarité !

VIDÉO. La CGT PSA envoie un message de solidarité aux travailleurs de PSA Kénitra en grève

Les travailleurs de la CGT PSA montrent leur totale solidarité avec la grève des travailleurs de PSA Kénitra au Maroc puisque leur grève est la leur : conditions de travail intenables, précarité qui est la marque de fabrique au niveau mondial pour le groupe PSA, leurs intérêts sont communs. Aujourd’hui, alors que le groupe de 400 000 salariés avec Stallantis va verser 2,2 milliards de dividendes aux actionnaires pour fêter l’union, à Kénitra c’est 2400 dirhams par mois. Avec cette lutte au Maroc c’est bien notre classe qui n’a pas de frontières : même patron, même lutte. Solidarité internationale avec les grévistes de Kénitra !

 



 

Publié par REVOLUTION PERMANENTE

Visiteurs

457340

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog