SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Huitième jour de grève

Hier après-midi, lors des échanges avec la direction sur la situation du conflit, nous avons eu droit à une nouvelle provocation de leur part suite à leur proposition ridicule. Comme vous le savez, après HUIT jour de grève, elle nous propose sans bouger une virgule, les mêmes conditions de la dernière réunion de mercredi 17 mars 2021 !

 

Cette proposition aux yeux des salariés est un affront, à aucun moment Unilever ne reconnait les efforts des salariés. Une usine qui a toujours tournée et même pendant la forte période COVID, les salariés ont toujours été présents !

 

Par sa proposition indécente, Unilever démontre une volonté de marquer son mépris envers ceux qui contribuent à leur fortune.

 

Face à cet AFFRONT, les salariés refusent d'être pris pour des "crève-la-faim".

 

Les salariés proposent à la direction depuis hier soir, d'un accord de fin de conflit avec une augmentation générale à 0%.

 

Dans ces conditions, nous arrêterons le blocage des intérimaires et nous reprendrons le travail !

 

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog