SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
La Turquie inflige une amende de 61 millions de dollars à Unilever pour abus de marché

La division turque d’Unilever est condamnée à une amende de quelque 480 millions de livres (61 millions de dollars) pour avoir abusé de sa position dominante dans le secteur de la crème glacée, ont annoncé lundi les autorités turques.

L’Autorité turque de la concurrence a déclaré qu’elle avait achevé une enquête sur les allégations selon lesquelles la multinationale aurait violé le droit de la concurrence en créant une exclusivité de facto en empêchant la vente de produits concurrents dans les points de vente par diverses pratiques.

Il a ajouté que la société avait entravé la concurrence dans les zones de vente de 100 mètres carrés (1076 pieds carrés) ou moins, affirmant qu’elle tentait de dicter la capacité de réfrigération donnée aux produits des entreprises concurrentes.

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog