SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
VIDEO. Konstantin travailleur réprimé par Biocoop appelle à un rassemblement de soutien le 30 mars

Mardi 30 mars, trois grévistes réprimés de Biocoop- Le retour à la Terre- attaquent leur direction devant la justice pour contester leur licenciement et appellent à un rassemblement de soutien, à 8h30 devant le Conseil des Prudhommes. Pour l'occasion nous relayons une interview de Konstantin, figure du mouvement et licencié.

Répression Patronale

"Qu’on travaille à la Biocoop, à la Poste ou à la RATP ce sont toujours les mêmes méthodes patronales, la même répression qui s’abat sur les syndicalistes combatifs qui défendent les droits de leurs collègue." Ex-salarié de Biocoop, Konstantin a été licencié après une grève inédite. Le 30 mars, lui et deux de ses collègues attaquent la direction aux Prud’hommes pour contester leur licenciement. Rdv mardi 30 mars à 8h30 au Conseil des Prud’hommes de Paris (Métro Louis Blanc) pour les soutenir !

Publié par REVOLUTION PERMANENTE

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog