SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Spoutnik V: "Allô la Terre? Pardon, allô Bruxelles? J'arrive!"

Spoutnik I fut le premier satellite artificiel, lancé par l'URSS en 1957, pour tourner autour de la Terre. Aujourd'hui, Spoutnik V n'est pas un engin spatial, mais un vaccin russe anti-covid-19 lancé vers l'UE, à la grande damnation de Bruxelles, notamment du Français Thierry Breton, ex-ministre de droite et grand patron, chargé de représenter notre pays en tant commissaire européen au Marché intérieur. Tout un programme et le CV qui va avec.

 

Figurez-vous que, sans attendre les diktats de Bruxelles, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie ont signé un chèque avec la Russie de Poutine pour Spoutnik V dans leur pays. La Finlande serait aussi sur les rangs. Quant à l'Italie, 3e grand état européen après l'Allemagne et la France, elle s'apprêterait à construire sur son sol une usine chargée de produire Spoutnik V.

Pendant ce temps, dans la Gaule de Macron, il y a des bisbilles entre les docteurs en pharmacie et ceux en médecine pour vacciner les gens, avec toujours moins de vaccins pour la population. Business is business ou lutte efficace contre la pandémie? Il est vrai que, depuis, la casse de la Santé publique, en tête des manifs, pharmaciens ou toubibs n'ont pas été trop en nombre. Si?

En tout cas, le syndicat le plus influent chez les toubibs demandent illico presto la démission de Jérôme Salomon, Dirlo en chef de la Santé publique au sein du ministère cédé au docteur Olivier Variant, pardon Olivier Véran. Démission de Salomon, mais pas du ministre en charge, encore moins de l'ex-banquier d'affaires qui, depuis son palais de l'Elysée, dirige chaque semaine un Conseil de défense contre le coronavirus avec le succès que l'on connait.

Comme quoi, peut-être, business is toujours business et en avant pour la présidentielle de 2022. Non?

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

457340

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog