Jean-Michel Blanquer: "Où sont passés les tuyaux..." (air bien connu)

Théoriquement, l'épidémiologique en chef de l'Elysée l'avait décidé, cette semaine de scolarité à la maison doit s'effectuer chez soi par internet. Pour les familles qui n'en disposent pas, voir sur le Bon coin peut-être.

En tout cas, c'est un bug généralisé par écrans interposés et ce n'est pas encore terminé. A cause des tuyaux qui manquent et aussi des Ruskofs de Poutine qui ont piraté notre système informatique. Ils croyaient nous piquer la recette pour faire un vaccin français. N'ayant rien trouvé chez Sanofi, ils se sont rabattus sur nos cours scolaires à distance. Et en ce moment, ils les traduisent à Moscou, des fois qu'il y aurait la solution pour un vaccin miracle anti-covid. Ah, les cons!

Mais par bonheur, Jean-Michel Blanquer, ministre émérite de l'éducation nationale, est en train de réparer tout le réseau et de contre-attaquer. On parle de faire sortir le porte-avions Charles de Gaule de Toulon en Méditerranée. A la voile, bien sûr, et quand le vent s'y prêtera, vu qu'on répare depuis un certain temps ses moteurs. On est la 5e puissance économique du monde ou on ne l'est pas!

Jean-Michel Blanquer: "Où sont passés les tuyaux..." (air bien connu)

En même temps, Jean-Michel Blanquer s'est construit une spécialité partout dans le monde. La preuve:

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs