SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

REPRESSION anti-syndicale :

 

 

Publié le 

Plusieurs membres de la CGT, issus de l'Aude et des Pyrénées-Orientales, étaient réunis ce jeudi devant l'entreprise Camidi pour soutenir Ludovic Brunet, délégué CGT du personnel dans cette société de transport. Ce dernier, mis à pied par sa direction, dénonce un harcèlement en raison de son engagement syndical. 

Ils étaient une soixantaine. Réunis dès 9 h devant l'entreprise Camidi sous la bannière de la CGT, les syndicalistes ont apporté leur soutien à Ludovic Brunet, ce chauffeur poids lourd originaire de Rivesaltes mis à pied par son entreprise et susceptible de se faire licencier pour faute grave, supposément à cause de son engagement à la CGT.

Publié par FSC

Visiteurs

461354

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog