Abbeville. Victoire pour les salariés grévistes de Lactinov devant la justice

Le tribunal a donné raison aux salariés en considérant la grève comme licite.

Abbeville. Victoire pour les salariés grévistes de Lactinov devant la justice
La grève a été considérée comme licite par le tribunal (©Le Journal d’Abbeville)
Pour la CGT qui a soutenu les salariés grévistes : « Après avoir été traînés en référé heure à heure (procédure prévue pour les urgences graves) pour grève illicite, les salariés de Lactinov et leur syndicat CGT viennent d’obtenir une belle victoire en justice, face à leur patron, qui voulait instrumentaliser la justice pour casser leur grève. C’est une victoire pour tous les salariés de Lactinov. »

« Une victoire pour le syndicat CGT, qui était particulièrement visé »