Quand l'info va, tout va

Plus sérieusement, Joe Biden, du parti Démocrate made in USA, est partout chez lui en Europe, dans l'UE du capital, comme à l'Otan dont le siège est à Bruxelles.

Si vous ne le saviez pas, Avant d'être mister président of America et mister vice-président de Barak Obama qui a tant fait pour la paix dans le monde, Joe Bien était sénateur du Delaware de 1973 à 2009

Le Delaware est un paradis fiscal dont Les Echos, une référence patronale en France, disait "L’Etat américain du Delaware est devenu l’un des meilleurs endroits au monde pour créer une société fictive. Il échappe aux contraintes imposées récemment aux autres paradis fiscaux".

Mais qu'est-ce qui fait chaud en France et vive la libre Amérique qui nous protège !

Quand l'info va, tout va

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs